brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Dic Ann's

Dic Ann’s lance une mayonnaise épicée

9 juin 2023

L’entreprise familiale de restauration Dic Ann’s, qui a ouvert ses premiers restaurants en 1954, vient de sortir un nouveau produit dans les magasins Metro à travers le Québec : une mayonnaise épicée, « la seule mayonnaise épicée pour les gouverner tous ».

La mayonnaise piquante, à ajouter à des burgers ou frites, est le deuxième condiment que Dic Ann’s commercialise en épicerie, après le lancement il y a deux ans de sa sauce à base de bœuf et d’épices. Fabriquée dans une usine de la Rive-Nord, la sauce est ensuite acheminée dans les restaurants ou épiceries.

Cette première sauce a été développée en 1954, date de l’ouverture des premiers restaurants Dic Ann’s, et était depuis la pandémie et le prêt-à-emporter servie à côté des plats pour être ajoutée en dernière minute dans les burgers, hot-dog et poutines.

Les commentaires positifs des clients et leur intérêt grandissant pour cuisiner à la maison avaient incité Anthony Zammit, qui représente la troisième génération de l’entreprise basée à Laval, à vendre la sauce séparément.

Les ventes de condiments permettent notamment de viser les régions où Dic Ann’s n’a pas encore de succursale, mais où ses produits sont les plus populaires et où il pourrait être judicieux d’en ouvrir une. Un autre produit, un jerky de bœuf mariné, est pour le moment vendu uniquement dans les restaurants. Le retrouvera-t-on prochainement en épicerie ?

À lire aussi : Dic Ann’s commercialise sa sauce en épicerie

Pour suivre Dic Ann’s :