brightness_4
brightness_4
||| Produits  | Boissons

Djodjo Kombucha devient Wave Kombucha

21 janvier 2021

Incorporée en juillet 2019 sous le nom de Djodjo Kombucha, l’entreprise de Julien Lamontagne et de Joël Gagnon, s’est d’abord concentrée sur la vente en vrac. La boisson, produite entièrement par les deux propriétaires au Centre de valorisation de l’aliment (CVA Estrie), cumule maintenant les différents points de vente en Estrie, mais aussi à l’extérieur de la région. Sa nouvelle offre, en canette, permet d’élargir le marché.

« La COVID-19 a freiné l’élan du vrac, explique Julien Lamontagne. La tendance a diminué pour des raisons sanitaires. Avec le lancement du projet de canettes, nous pourrons aussi acquérir de nouveaux marchés, à l’extérieur de la région. »

En ce moment, quatre saveurs sont disponibles en vrac et trois en canettes. Les produits sont disponibles dans plusieurs épiceries, ainsi que chez Faro, à la Coop Alentour et au Silo, entre autres. Notons que Wave Kombucha compte sur plusieurs fournisseurs de la région de l’Estrie pour ses équipements et ses ingrédients, dont les Zerbes Folles, le Versant rouge, la Coop Alentour et Vinestrie.

Pour suivre Wave Kombucha :

 Sur le web : Wave Kombucha

 Sur Facebook : wavekombucha

Mots-clés: Estrie (05)