brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Sophie Poisson

Le CIBÎM change son image de marque

29 avril 2022 | Par Sophie Poisson

Le Conseil des Industries Bioalimentaires de l’Île de Montréal (CIBÎM) devient Carrefour de l’Industrie Bioalimentaire de l’Île de Montréal. Ce changement d’image de marque a été annoncé cette semaine lors d’un cocktail où ses membres étaient réunis à la Société d’astronomie du Planétarium de Montréal. Au nouveau nom s’ajoutent un nouveau logo et un nouveau slogan : « Nourrir vos ambitions ».

L’intention est de simplifier le nom pour le rendre plus dynamique et accessible, et donc d’augmenter la notoriété et la visibilité de l’organisme. « Carrefour est un mot qui fait toute la différence et rappelle notre raison d’être : on fait des liens, on crée des ponts, on fait du maillage, on met des gens en relation », explique Katell Burot, présidente du conseil d’administration du CIBÎM et cofondatrice de Carrément Tarte.

Le projet faisait partie du plan stratégique de l’organisation. Il vient aussi répondre au dynamisme qui entoure l’industrie alimentaire depuis la pandémie et au soutien du gouvernement pour l’achat local, notamment auprès des institutions.

« On est de plus en plus sollicité, le nombre de membres est à la hausse avec près de 175, fait savoir Katell Burot. L’offre de services va aussi augmenter pour les entreprises de taille moyenne. Notre objectif est de mieux servir nos membres et nos partenaires. Notre image de marque et notre rayonnement en font partie ! »

Pour suivre le Carrefour de l’Industrie Bioalimentaire de l’Île de Montréal :

Mots-clés: Montréal (06)