brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Avril Supermarché Santé
||| Équipement  | Magasin

Un supermarché Avril ouvre Place de la Cité

9 septembre 2021

Une nouvelle succursale de la chaîne de supermarchés Avril ouvrira à l’été 2022 au centre commercial Place de la Cité, à Québec. D’une superficie de 37 000 pi2, elle réunira des sections fruits et légumes biologiques, une épicerie, des suppléments et cosmétiques ainsi qu’une aire de restauration qui inclut une salle à manger et une terrasse totalisant plus de 150 places assisses.

« Notre mission est de rapprocher les Québécois d’un mode de vie plus sain, a soutenu la cofondatrice d’Avril, Sylvie Senay. Avec une offre abondante de produits biologiques et naturels, et des conseils personnalisés d’experts en santé naturelle, nous voulons donner accès au plus grand nombre de personnes à une expérience de magasinage inspirante. » L’entreprise fondée en 1995, à Granby, par Sylvie Senay et Rolland Tanguay compte déjà dix succursales et emploie plus de 1 000 employés.

Pour le fonds de placement immobilier diversifié et propriétaire d’immeubles commerciaux, l’arrivée de Cominar, son arrivée Place de la Cité permettra de répondre aux nouvelles habitudes de consommation. « L’approche humaine d’Avril rejoint en tout point notre plan stratégique qui vise à transformer nos centres commerciaux en destination du quotidien pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation des Québécois », a fait savoir par voie de communiqué la vice-présidente exécutive, commerce de détail et cheffe du développement de Cominar, Marie-Andrée Boutin. Il s’agit du troisième Avril après celui de l’Espace Bouvier en 2016 et de DUO | Centre Laval en 2018.

Avril, Place de la Cité, 2600 Bd Laurier, Québec :

Mots-clés: Capitale-Nationale (03)
Ouverture/rénovation