brightness_4
brightness_4
12 mai 2021

Prêt A Manger arrive chez Tesco

Pret A Manger (Pret), la célèbre chaîne de restauration rapide britannique, envisage d’ouvrir des magasins dans les supermarchés Tesco, en vue d’attirer une nouvelle clientèle. Le partenariat marque les efforts de la chaîne de café pour élargir son attractivité, le patron Pano Christou affirmant qu’il voulait « amener Pret au peuple ».

Sa première concession ouvrira en juin dans l’hypermarché Tesco de Kensington et trois autres suivront cet été, a confirmé Pret à City A.M. Comme les magasins Pret habituels, les sites Tesco serviront des aliments préparés dans une cuisine sur place ainsi que du café et des thés préparés par des baristas, rapporte le Times.

Cela vient après que Pret ait déployé des croissants et des granolas surgelés sur les étagères de Tesco dans le but d’élargir la marque. La chaîne populaire, fondée en 1986 et dont la clientèle cible était les employés de bureau, a vu ses points de vente se vider avec la pandémie.

Le nouveau propriétaire JAB Holding Company, qui a repris l’entreprise pour 1,5 milliard £ en 2018, a supprimé plus de 3 000 emplois et fermé plus de deux douzaines de magasins. Pret a déjà lancé un abonnement de 20 £ par mois, qui offre aux clients jusqu’à cinq cafés par jour, dans le but d’attirer plus de commerces.

Consultez toutes les brèves