brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Les Compagnies Loblaw limitée
||| Équipement  | Magasin

T&T Supermarchés ouvrira son premier magasin au Québec

6 décembre 2021

T&T Supermarchés a annoncé son intention d’étendre ses activités au Québec avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Montréal. Bien que l’emplacement exact n’ait pas encore été déterminé, l’entreprise a entamé des démarches en matière de recrutement et de sollicitation auprès des fournisseurs locaux.

« Après avoir reçu de nombreuses demandes au fil des ans de la part de passionnés de T&T qui vivent à Montréal, j’ai le plaisir d’annoncer que nous arrivons enfin, a déclaré Tina Lee, chef de la direction de T&T Supermarchés, dans un communiqué. Notre objectif est de toujours être à l’avant-garde de l’innovation en matière de produits alimentaires et de mets asiatiques, et je suis très heureuse de présenter notre offre à Montréal, une ville dont la culture gastronomique est si riche et vibrante. »

T&T Supermarchés est la plus importante chaîne de supermarchés asiatiques au pays, avec 29 magasins situés en Colombie-Britannique, en Alberta et en Ontario. Ses magasins offrent une vaste sélection de produits asiatiques, y compris une grande variété de fruits et légumes, de viandes, de produits de la mer, de produits d’épicerie, de pains frais cuits quotidiennement et de mets prêts à manger.

L’entreprise finalise la sélection de son site, sur l’île de Montréal, et compte ouvrir son magasin au cours des 12 à 24 prochains mois. Comme il s’agit du premier magasin de T&T au Québec, l’entreprise entame ses démarches visant à recruter des employés, dont des responsables de département, des responsables adjoints et des superviseurs, qui vivent à Montréal. La formation pourra avoir lieu dans n’importe quel magasin T&T, le magasin le plus près de Montréal étant celui d’Ottawa. Pour l’ouverture du magasin, l’entreprise embauchera plus de 300 personnes.

T&T Supermarchés a été fondée à Vancouver en 1993 et est maintenant dirigée par Tina Lee, successeure de deuxième génération et chef de la direction. Le siège social de T&T Supermarchés se trouve à Richmond, en Colombie-Britannique, et ses bureaux sont situés à Toronto, en Ontario.

Mots-clés: Québec
Montréal (06)