brightness_4
brightness_4
Crédit photo: St-Hubert

St-Hubert sort deux tartes au sucre en épicerie

30 mars 2022

La chaîne de restaurants St-Hubert a annoncé l’arrivée dans plusieurs épiceries, dans la section boulangerie, de deux nouvelles saveurs de tartes au sucre, l’une au sucre à la crème et l’autre au sucre à l’ancienne. La tarte au sucre est intiment liée à l’histoire de St-Hubert : la tradition remonte en effet aux années 1950, quand la mère du fondateur les cuisinait pour le plaisir des premiers clients.

La nouvelle tarte au sucre à la crème, de 685g, est faite de deux croûtes sucrées et vanillées qui enveloppent un mélange de cassonade et de crème 35 %. Sa consœur, la tarte au sucre à l’ancienne (600g), comporte un mélange légèrement croquant de cassonade et de crème 18 % qui est laissé à découvert. Une pâte vanillée vient finalement soutenir et porter la garniture. Les deux tartes, qui ne comportent ni arôme ou colorant artificiel, doivent être réchauffées quelques minutes avant d’être servies.

« En cette saison encore fraîche, nous sommes heureux de lancer ces deux nouveaux produits réconfortants et accessibles facilement en épicerie, a commenté Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert. Ainsi, tous les Québécois pourront partager de bons moments bien mérités et agréables autour des indémodables tartes au sucre St-Hubert ! »

Certifiées « Aliments préparés au Québec », les tartes sont cuisinées à l’usine St-Hubert de Boisbriand, dans les Basses-Laurentides, et sont distribuées par les centres de distribution de l’entreprise. Ces deux nouveaux produits seront disponibles toute l’année. Des ententes de distribution en épicerie ont été faites avec Provigo, Maxi, Axep, L’Intermarché (Loblaws Companies Ltd.) et Pasquier. D’autres chaînes pourraient suivre.