PepsiCo Foods Canada fait revivre les Munchies
Après 20 ans d’absence, les croustilles qu’on appelait les « Hostess Munchies » dans les années 80 et 90, font un retour sur les tablettes. Pour l’occasion, PepsiCo Foods Canada ramène les Munchies rouge, jaune et orange, personnages emblématiques et rétros que les amateurs de l’époque reconnaîtront au premier coup d’œil sur les emballages.
« La nostalgie s’enracine dans des émotions et des souvenirs profonds. Lorsque nous avons décidé de ramener les Munchies, nous savions qu’il y avait quelque chose de fondamentalement spécial dans cette marque et qu’elle trouverait un écho auprès des adeptes de la première heure, mais aussi des nouveaux », affirme Jess Spaulding, cheffe du marketing chez PepsiCo Foods Canada, dans un communiqué.
Tisser des liens entre les générations
Ce relancement des Munchies vise à rapprocher les consommateurs d’hier et d’aujourd’hui avec la (re)découverte d’un produit populaire qui a marqué deux décennies.
Alors que les deux saveurs Ketchup acidulé et BBQ traditionnel rappellent les versions originales des munchies, quatre autres saveurs font leur apparition : Chips tortilla Stampede de chili et fromage, chips tortilla crème sure et oignon suprême, maïs soufflé Cheddar gaillard et maïs soufflé. Les détaillants locaux peuvent offrir les Munchies en trois formats de 140 g, 200 g ou 245 g selon les saveurs.
« Nous avons hâte de voir comment les Canadiennes et les Canadiens vont réagir au retour des Munchies, qui vont apparaître dans des emplacements inattendus, partout au pays », ajoute Jess Spaulding.