brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Marché Carrier
||| Équipement  | Magasin

Le Marché Carrier ouvrira une seconde succursale au QG Sainte-Foy

9 juillet 2021

Le Marché Carrier, l’épicerie familiale de Pintendre, y ouvrira pour la première fois une seconde succursale dans le District Gourmet du QG Sainte-Foy, dont l’ouverture officielle est prévue en septembre prochain.

Le QG Sainte-Foy, qui est situé sur la route de l’Église à Sainte-Foy, est un concept immobilier inspiré de l’industrie de l’hôtellerie de luxe, et regroupant 123 condos et une gamme de services réunis sous un même toit dans quatre Districts : Gourmet, Santé, Services et Résidentiel.

Afin de compléter l’offre culinaire existante dans la ville de Québec, Capwood a rassemblé plusieurs adresses dans son District Gourmet, dont une dizaine de chefs (Helena Loureiro, Laurent Godbout, Inès Gauthier, Steve Speciale, Frédéric Coiffé, Vincent Coulange, Thach Phong Thach, Abdelhamid Berrezouk...)

Le QG Sainte-Foy représente un investissement d’environ 100 M$, dont 40 M$ consacrés au District Gourmet. Au cours des prochaines années, Capwood entend déployer son concept de QG dans deux autres quartier de la ville de Québec ainsi qu’à Montréal, Toronto et Ottawa.

Mots-clés: Capitale-Nationale (03)
épicerie