brightness_4
brightness_4

Le Grand Marché de Québec accueille une nouvelle directrice

25 février 2021 | Par Mélanie Veilleux

Jade Éva Côté-Rouillard devient la nouvelle directrice générale du Grand Marché de Québec. Choisie à l’unanimité par le comité de sélection du Grand Marché, la femme d’affaires se distingue notamment par une feuille de route impressionnante.

Le Grand Marché comptera sur son expérience d’actuelle directrice des communications et du marketing pour diriger la Coopérative des Horticulteurs de Québec.

Jade Éva Côté-Rouillard, qui entrera en fonction le 8 mars, lors de la Journée internationale des femmes, a travaillé au sein de grandes organisations comme les Fêtes du 400e de Québec, l’exposition Bodies, l’Espace 400e et l’Agora du Port de Québec.

Elle a également été entrepreneure spécialisée en gestion d’événements durant près de 10 ans. Pendant cette période, elle a notamment travaillé sur plusieurs événements importants tels que la Fête du Canada à Québec et à Lévis, le Village Nordik du Port de Québec et Bordeaux fête le vin à Québec.

« Le Grand Marché de Québec jouit d’un potentiel de développement et d’expansion incroyable. Le lieu majestueux, le milieu de vie, les infrastructures, le positionnement stratégique, l’appui de nombreux collaborateurs et la vocation agroalimentaire permettent de rêver d’un marché public unique, invitant, innovant, savoureux et humain. Jade Éva nous amènera à concrétiser ce rêve », soutient Jean-François Marcoux, président du conseil.

Jade Éva Côté-Rouillard succède au directeur général par intérim, Jean-Paul Desjardins.

(Avec communiqué)