brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Cora restaurants

La chaîne de déjeuner Cora sort ses produits en épicerie

29 septembre 2021

La chaîne de restaurants Cora a annoncé qu’elle allait désormais distribuer ses produits de déjeuner via la vente au détail. « Encore et toujours, nous avons à cœur de promouvoir l’importance du déjeuner, explique Cora Tsouflidou, fondatrice de Cora, dans un communiqué. Ainsi, ce projet s’inscrit parfaitement dans la mission que nous nous étions fixée dès nos débuts. »

« On voulait ajouter une corde à notre arc, en plus de l’offre en restaurant et en ligne, et ce, particulièrement dans le contexte actuel », ajoute Nicholas Tsouflidis, président de Cora. Fondée en 1987, la chaîne Cora compte aujourd’hui plus de 100 restaurants au Canada.

Un partenariat avec Groupe St-Hubert

Pour mener à bien cette initiative, Cora a conclu une entente avec Meilleures Marques, de la division détail du Groupe St-Hubert, pour la fabrication, la distribution et la vente au détail de produits de déjeuners portant la marque Cora, et ce partout au Canada. Les premiers plats proposés devraient arriver en points de vente dès janvier 2022.

« L’expertise de St-Hubert n’est plus à faire concernant le développement, la production, la distribution et la mise en marché de produits destinés aux épiceries, a souligné Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert, dans un communiqué. Nous sommes fiers de nous associer à une marque aussi prestigieuse que Cora afin d’offrir aux Canadiens de savoureux produits qu’ils pourront maintenant déguster dans le confort de leur maison. »

Pour Nicholas Tsouflidis, il était important de s’associer avec le Groupe St-Hubert, qui représente « un réseau de distribution alimentaire solidement implanté partout au pays ». En plus de sa division restauration, qui comprend 125 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et sert plus de 28 millions de repas annuellement, le Groupe St-Hubert comprend en effet une division Détail qui fabrique et distribue plusieurs produits alimentaires.

Pour suivre Cora :