brightness_4
brightness_4
Crédit photo: La Tablée du Lac

La Tablée du Lac lance un service de boucherie en ligne

24 janvier 2022

La Tablée du Lac, située à Métabetchouan au Saguenay-Lac-Saint-Jean, a annoncé le lancement d’un nouveau service de boucherie en ligne. Ce virage numérique s’inscrit dans un plan stratégique de développement de l’entreprise tenu par la famille Harvey, en affaire dans le secteur alimentaire depuis près de 150 ans.

Les consommateurs de la région désirant commander de la viande et des produits transformés directement à la boucherie sont ainsi invités à se rendre au www.latableedulac.com. Les commandes doivent être effectuées avant le mardi 14h pour une livraison par un transporteur local le jeudi et le vendredi selon le secteur. Le tout vous sera remis dans un sac glacière réutilisable à l’effigie de l’entreprise, une option écoresponsable à laquelle tenait les propriétaires.

« Nous sommes fiers du tournant que prend notre entreprise, affirme dans un communiqué la directrice Mariann Harvey. Offrir un service personnalisé et chaleureux est essentiel pour la famille Harvey et nous avons mis les efforts nécessaires pour améliorer l’expérience client et faire en sorte que les gens de partout en région puissent profiter de nos produits transformés avec amour. »

Un montant avoisinant 60 000 $ a été investi pour la mise en place de la plateforme virtuelle, le réaménagement de l’espace boutique, la modernisation de l’équipement et la création d’une nouvelle image de marque. Dans l’espace boutique, la mise en valeur des produits régionaux est au rendez-vous. Ayant obtenue l’accréditation Marchand de la Zone boréale, l’entreprise s’engage à identifier les produits du Saguenay-Lac-Saint-Jean sur ses tablettes afin de permettre aux consommateurs de les repérer facilement.

Mots-clés: Saguenay–Lac-Saint-Jean (02)
boucherie