brightness_4
brightness_4
Crédit photo: La Souche

La Souche lance la Joggeuse, une Nano IPA

13 juin 2022

La microbrasserie La Souche annonce l’arrivée d’une nouveauté en vente en boutique et chez les détaillants participants : la Joggeuse, une Nano IPA. Cette bière, nouveauté de l’été, est une saisonnière qui sera disponible jusqu’à la fin août.

« Notre force à La Souche, c’est notre diversité. Nous offrons à nos détaillants une sélection d’une quinzaine de produits chaque semaine », indique Marilyne Brunet, directrice marketing et communications à La Souche.

En activité depuis dix ans, La Souche est une microbrasserie de la région de Québec qui propose des bières inspirées par la nature et par les saveurs du territoire. Son objectif : se réinventer à chacun de leurs brassins en mettant de l’avant une multitude de styles et de façons de faire, tout en utilisant des ingrédients minutieusement sélectionnés par leurs brasseurs.

Créée en 2012, La Souche compte plus de 70 bières dans son catalogue (barriquées, blanches, blondes, brunes, IPA, noires, rousses, sauvages, sûres...), dont les designs créatifs des canettes sont imaginés par l’artiste Félix Girard.

Elle possède en outre deux restaurants « du jardin à la table » à Limoilou et Stoneham-et-Tewkesbury, une cabane à sucre, un poulailler, une houblonnière...

Pour suivre La Souche :
 sur le web : www.lasouche.ca
 sur Facebook : La Souche Microbrasserie
 sur Instagram : @lasouche_microbrasserie