brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Société des Cafés

La Société des Cafés ouvre une seconde succursale

7 juillet 2021

Après la 3e Avenue à Limoilou, la Société des Cafés se fait une nouvelle place dans Montcalm au 1024 avenue Cartier, à Québec. Les copropriétaires de l’entreprise qui fêtera son premier anniversaire en septembre, Karine Lesage et Jonathan Parent, recrutent présentement un conseiller aux ventes.

« Ayant un bel accueil et une clientèle fidèle et grandissante à Limoilou, nous avons saisi l’opportunité et sommes heureux d’étendre le concept à la haute-ville. C’était pour nous la suite logique de notre expansion, ayant longuement hésité entre Montcalm et Limoilou pour ouvrir le concept initial », rapporte Karine Lesage au média Mon Montcalm.

La Société des Cafés se donne pour mission de faire découvrir les cafés de spécialité ainsi que les torréfacteurs québécois et canadiens. Dans sa section Apprendre, elle explique par exemple à partir de quand un café n’est plus frais ou encore les singularités du cône d’infusion.

Des dégustations sont aussi proposées en boutique où l’entreprise vend quelque 150 produits torréfiés, dont une vingtaine de torréfacteurs québécois, ainsi que des accessoires pour la préparation et la dégustation.

Pour suivre la Société des Cafés :

Mots-clés: Québec
Capitale-Nationale (03)
Ouverture/rénovation
Revue de presse