brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Cidrerie Lacroix
||| Produits

La Cidrerie Lacroix sort son jus de pommes pétillant en canette

16 juillet 2021

Le jus de pommes pétillant de l’entreprise québécoise Cidrerie Lacroix est désormais disponible dans un nouveau format en canette. L’entreprise surfe ainsi sur la tendance des breuvages sans alcool et des produits locaux.

Produit au verger de Saint-Joseph du Lac avec un mélange de pommes du Québec, dont la McIntosh, la Cortland et la Empire, ce jus pétillant est sans sucre ajouté ni arôme artificiel. Il peut se consommer façon mojito sans alcool ou simplement servi bien froid sur glace, et remplace également très bien les boissons gazeuses.

« Le produit existait déjà chez nous depuis plus de dix ans dans une bouteille en verre. Plusieurs centaines de milliers de litres ont d’ailleurs été vendus depuis les débuts. Nous l’avons simplement mis en canette, un contenant recyclable et pratique, avec une nouvelle étiquette créée par l’agence québécoise Bleuoutremer pour rajeunir l’image et le vendre à plus grand déploiement, explique Étienne Dancosse, directeur marketing et associé de Cidrerie Lacroix. La demande pour les produits locaux, naturels et sans alcool est en forte croissance et le marché de la canette explose actuellement. Nous entrevoyons donc un grand potentiel avec ce produit. »

Le format en canette est en effet très pratique pour les pique-niques, les évènements en plein air ou les journées à la plage, en plus d’être recyclable. Ce jus pétillant est vendu en paquet de 4 canettes de 355 ml au coût de 9,99 $ à la cidrerie, sur la boutique en ligne et dans quelques épiceries fines pour le moment. Il sera distribué à grand déploiement dans les épiceries un peu partout au Québec à compter du mois d’août.

(Avec communiqué)

Pour suivre la Cidrerie Lacroix :
 sur le web : cidrerielacroix.com
 sur Instagram : @cidrelacroix
 sur Facebook : Cidre Lacroix

Mots-clés: Québec
produits du terroir