brightness_4
brightness_4
Crédit photo: Häagen-Dazs

Häagen-Dazs lance DIVINE, une nouvelle gamme allégée

23 juin 2021

Häagen-Dazs a dévoilé sa gamme DIVINE, une nouvelle collection de crèmes glacées légères avec 50 % moins de matières grasses et 25 % moins de sucre que les crèmes glacées ordinaires de la marque. Tous les produits de cette gamme contiennent moins de 200 calories par portion (125 ml). La gamme DIVINE est faite de produits laitiers 100 % canadiens, et ne contient ni colorant, ni arôme, ni édulcorants artificiels.

« En cette période où de plus en plus de Canadiens font de leur bien-être et de leur alimentation une priorité, nous voulions offrir un plaisir allégé ne faisant aucun compromis sur le goût ou la texture, ce qui, nous le savons, est très important lorsqu’il est question de crème glacée, explique Juliane Trenholme, vice-présidente marketing de la division Crème glacée chez Nestlé Canada. Häagen-Dazs DIVINE offre la même onctuosité que notre populaire crème glacée Häagen-Dazs, mais dans une version plus faible en gras, en sucre et en calories. »

La gamme Häagen-Dazs DIVINE se décline en trois saveurs :

  • morceaux de chocolat et brownies : une crème glacée au chocolat mélangée à des morceaux de fondant au chocolat et de brownies ;
  • gâteau au fromage aux framboises : une crème glacée au gâteau au fromage, avec des tourbillons de framboise et des morceaux de biscuits Graham ;
  • vanille, caramel et bretzel : une crème glacée à la vanille avec une sauce au caramel et des morceaux de bretzel enrobés de chocolat.

Les produits Häagen-Dazs DIVINE sont désormais offerts chez les détaillants du Canada au prix de détail suggéré de 6,99 $ pour un contenant de 475 ml.

Pour suivre Häagen-Dazs :