brightness_4
brightness_4
Crédit photo: FlipNpik

Geekco x BIXI s’associent pour faire rouler le local

26 avril 2021 | Par Sophie Ginoux

Un nouveau partenariat vient de voir le jour entre l’entreprise de marketing numérique Corporation Geekco Technologies et l’organisme de vélopartage BIXI Montréal afin de promouvoir les commerces locaux. Le concept de FlipNpik, une application développée par Geekco, repose sur le principe d’un réseau social collaboratif dont les utilisateurs donnent de la visibilité aux commerces locaux, stimulant ainsi l’achat local, en échange de points de participation qu’ils peuvent utiliser pour réclamer des produits ou des services offerts par des partenaires et des commerces locaux inscrits.

BIXI, de son côté, profite de ce partenariat pour améliorer et enrichir l’expérience qu’il offre déjà à ses utilisateurs avec ses 8 000 vélos et ses 660 stations sur le territoire montréalais, ainsi qu’à Laval, Longueuil, Westmount, Ville de Mont-Royal et Montréal-Est. « Nous sommes conscients de l’importance de la vitalité et de la viabilité des commerces locaux dans notre ville, indique Christian Vermette, directeur général de BIXI. Contribuer à les aider est un grand privilège pour notre organisme. Cette collaboration nous permet aussi d’offrir à nos utilisateurs et à nos membres une stimulation supplémentaire au cours de la découverte de leur ville à vélo. »

En tant que partenaire, BIXI alimentera la boîte à surprises de l’application FlipNpik en offrant des abonnements mensuels et des escomptes. Une autre manière de se récompenser tout en encourageant les commerces locaux du Grand Montréal.

Pour suivre FlipNpik :

Mots-clés: Canada
Québec
nouvelles technologies
achat local