brightness_4
brightness_4

Fergus : nouveau marché bio en ligne pour le Grand Montréal

4 février 2021

Fergus, nouveau marché de produits biologiques en ligne qui offre la livraison à domicile dans le Grand Montréal, annonçait la semaine dernière son lancement par voie de communiqué. En plus de ses fruits et de ses légumes de saison, la plateforme propose également une panoplie de produits d’épicerie tous certifiés biologiques, de la viande, des produits de soins corporels et ménagers naturels.

Ce marché en ligne est né de l’union des Jardins de la Montagne et du Jardin des Anges, entreprises fondées en 1997 et en 1999 par deux femmes visionnaires au pouce vert. Avec un modèle sans abonnement et un service de livraison qui a déjà fait ses preuves, Fergus propose une diversité de produits certifiés biologiques, produits en terre et sans aucun engrais de synthèse, sans pesticides, sans herbicides ni OGM.

« Chez Fergus, nous croyons que le bio au sens large a des impacts qui dépassent les choix de consommation personnels. Pour nous, adopter Fergus, c’est adhérer et contribuer à la pérennité des terres et à l’alimentation des générations futures. », affirme Alexandre Beaulieu, directeur général de Fergus.

En plus d’être une épicerie en ligne, Fergus cultive sur ses terres des fruits et des légumes frais et certifiés biologiques. Pour nourrir les maisonnées québécoises à l’année de ce qui se cultive de meilleur, Fergus, c’est aussi un amalgame de producteurs locaux et internationaux, passionnés de saveurs bio.

(Avec communiqué/ Photo : Fergus)

Tous les détails ici

Mots-clés: Montréal (06)
épicerie biologique