brightness_4
brightness_4
||| Produits  | Aliments

De nouvelles épices A Spice Affair exclusives à Metro

15 mars 2021 | Par Mélanie Veilleux

L’entreprise québécoise A Spice Affair lance une nouvelle gamme d’épices et d’assaisonnements. Exclusive à Metro, la marque Passion d’épices comprend 40 épices et assaisonnements à base de plantes entièrement naturels. Chaque produit ne contient aucun OGM, GMS et agent de remplissage ou de conservation. L’entreprise A Spice Affair, division d’Aliments NutriVilla Foods, mise sur des produits faits à la main pour sa marque Passion d’épices.

Le président et fondateur de l’entreprise, Ayman Saifi, est un artisan et marchand d’épices québécois originaire de Jordanie. Il est le quatrième de sa génération à travailler la matière organique. « En créant Passion d’épices, on a cherché à transmettre aux consommateurs notre amour des épices et des mélanges d’épices. On veut les emmener hors des sentiers battus et les faire voyager par les sens, tout en respectant la diversité de leurs goûts et en leur proposant des ingrédients nourrissants pour le corps et l’esprit. L’idée, c’est de faire de la cuisine une expérience passionnante et haute en couleurs en commençant par les épices, la base même de la cuisine. »

Tous les assaisonnements ou épices de la marque Passion d’épices sont accompagnées de recettes. Au total, la marque propose 40 produits, comme Shichimi Togarashi, Persaillotte, Sept épices thaïlandaises, Poivre à l’érable, Guacamole, Zaatar, Bruschetta, Piri Piri ou encore Sel de l’Himalaya fumé au bois de pommier.

Une collaboration payante

« Nous sommes constamment à la recherche de fournisseurs québécois innovants qui se distinguent par la qualité et l’originalité de leurs produits, mais aussi par leur capacité à s’adapter au style de vie de nos clients, indique Martin Turcotte, vice-président mise en marché et épicerie à Metro. Notre entente avec A Spice Affair, une entreprise qui a déjà fait ses preuves avec d’autres produits, nous permet d’offrir à nos clients une façon de plus de consommer des aliments locaux sains et délicieux. »

Pour Ayman Saifi, cette nouvelle collaboration est une étape importante pour l’entreprise. « Le développement d’une gamme de produits exclusive pour Metro, une entreprise admirée et appréciée des Québécois avec laquelle nous partageons de nombreuses valeurs, est une étape charnière dans le développement de A Spice Affair. Metro est profondément enracinée au Québec et soutient depuis longtemps les producteurs d’ici, ce qui en fait un partenaire de choix pour A Spice Affair. Nous allons ainsi renforcer notre identité québécoise et mieux faire connaître nos produits et notre entreprise aux consommateurs d’ici. »

(Avec communiqué / Crédit photo : Passion d’épices)

Pour suivre Passion d’épices :

Mots-clés: Québec
bannière