DMB Distribution acquiert Aliments Momentum
Par la voix de son propriétaire, Martin Bélanger et de son président, Gérald Cayouette, DMB Distribution Alimentaire, connue également sous le nom de Distributions Marc Boivin, annonce l’acquisition d’Aliments Momentum, un des joueurs les plus importants de la commercialisation et du courtage en alimentation au Québec.
DMD Distribution Alimentaire accentue ainsi son rôle de leader dans le marché de l’alimentation au Québec depuis 1981. Expert dans le transport de marchandises, l’entreprise, approvisionnée par plusieurs entrepôts comme Mascouche, Québec et Rimouski, effectue plus de 9000 livraisons chaque semaine dans les grandes épiceries du Québec ainsi que dans les marchés d’alimentation régionaux.
Approfondir l’éventail de services
« L’association de ces deux acteurs de l’industrie s’inscrit dans un désir de croissance, de développement et de pérennité pour les deux entreprises, qui entrevoient ce nouveau partenariat comme une opportunité d’approfondir l’éventail de leurs services et d’offrir l’excellence à leur clientèle, présente et future », indique le communiqué diffusé par les deux sociétés.
Cette acquisition se fait sans changement dans les opérations, ni pour la clientèle, ni pour les employés, précise les deux entreprises dans un objectif de continuité des modèles d’affaires. Du côté d’Aliments Momentum, Yvanko Cech demeure en poste comme président et fondateur. Gérald Cayouette continuera d’assurer la présidence de DMB Distribution Alimentaire.
« Notre objectif est de développer tous les axes de notre offre de service pour devenir le leader incontestable de notre industrie », mentionne Martin Bélanger, propriétaire de DMB Distribution Alimentaire.
Pour Yvanko Cech d’Aliments Momentum, « c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe d’Aliments Momentum se joint à la grande famille de DMB, car nous croyons que ceci permettra aux deux entreprises de s’ouvrir à de nouveaux horizons et de supporter en collaboration leurs idées de croissance communes ».