brightness_4
brightness_4
Crédit photo: DBILL

DBILL : des épices pas comme les autres

13 juin 2022

DBILL produit des épices pour donner facilement du goût aux grillades, dont les recettes ont été mises au point grâce à l’expérience du fondateur de l’entreprise dans le domaine culinaire. Chef cuisinier de formation, Daniel Bilodeau a en effet acquis une expérience comme chef exécutif dans plusieurs restaurants et gravite dans le domaine culinaire depuis une vingtaine d’années.

Lancée en 2020, DBILL est maintenant en pleine expansion et ses produits sont en train de s’ajouter à l’inventaire d’une vingtaine de détaillants - dont plusieurs METRO. Certains, comme la Boucherie du Cap les utilisent également pour assaisonner leurs produits de traiteur.

L’entreprise a déjà développé cinq produits : les pots d’épices BBQ de chasse, Chimi churri, Pik Pik et Salaison, ainsi qu’un saumon fumé à chaud (Wake up la truite) et un coffret cadeau d’épices.

Les produits sont très faibles en sodium, conçus avec des ingrédients naturels et ne contiennent aucun agents de conservation artificiels. L’entreprise prend soin de déshydrater elle-même ses aliments utilisés pour obtenir ses assaisonnements finaux, qui sont d’ailleurs certifiés Aliments du Québec.

Le nom DBILL provient de la contraction du nom du fondateur de l’entreprise, Daniel Bilodeau. C’est également pour représenter la valeur principale de l’entreprise, qui est de « faire les choses de façon hors du commun, voire débile ! »

L’entreprise proposera bientôt de développer des épices sur mesure selon les besoins spécifiques des clients et d’ensacher les produits secs.

Pour suivre DBILL :
 sur le web : dbillfood.ca
 sur Facebook : Produits DBILL d’icitte
 sur Instagram : @dbilldicitte